PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » Les hommes, les femmes, les vacances

Les hommes, les femmes, les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour à tous !

Voici un petit article concernant le comportement des Français la préparation de leurs vacances, j'espère que cela vous rappellera des souvenirs :-)


les Françaises et les Français tordent le cou à plusieurs idées reçues puisqu'on apprend que les femmes sont moins dépendantes de leurs enfants que les hommes et que les deux sexes sont sur la même longueur d'onde quant à l'importance de partir en couple. En revanche, un stéréotype persiste : les hommes sont plus dragueurs et plus frivoles que les femmes... mais cela ne doit se vérifier qu'en vacances !

Les hommes préfèrent partir sans les enfants : Faux !
En effet, 8 % des hommes seulement contre 14 % des femmes considèrent que les vraies vacances se passent idéalement sans partenaire ni enfants. Ce chiffre tendrait-il à confirmer que même en vacances ce sont toujours les femmes qui s'occupent le plus des enfants ?

Les hommes sont moins accros à leur partenaire que les femmes : Faux !
C'est étonnant, mais sur ce point les hommes se montrent aussi accros que les femmes, voire plus ! Ils sont 82 % à considérer que partir avec son partenaire est essentiel à leurs vacances. Pas de surprise du côté des femmes : si parfois elles aimeraient partir seules à l'aventure, ou s'amuser entre amies, elles préfèrent majoritairement les vacances avec leur chéri. Même si elles sont légèrement moins nombreuses que les hommes... à 81 %. Des scores élevés, qui montrent à quel point les vacances sont un moment phare permettant aux couples de se retrouver.

Les hommes, dragueurs et volages ? Vrai !
Côté drague, les hommes arrivent également en première position, puisque 9 % d'entre eux préfèrent trouver une partenaire sur leur lieu de vacances, contre seulement 5 % des femmes. Attention mesdames, l'étude ne dit pas s'il s'agit uniquement d'hommes célibataires...

Car il existe plus audacieux : lorsque les hommes imaginent leur partenaire idéal pour les vacances 7 % d'entre eux placent en première position...leur maîtresse. Attention, si vous découvrez 2 billets d'avions pour une destination paradisiaque, le second ne vous est peut-être pas toujours destiné !

Les hommes préfèrent partir entre potes et les femmes en couple : Faux !
Si l'on s'intéresse aux grandes lignes, les résultats restent finalement plutôt similaires quand les hommes et les femmes imaginent leurs grandes vacances idéales : couple et famille arrivent en tête, devant les vacances entre amis.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum