PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mal o coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mal o coeur  Empty mal o coeur Sam 6 Oct - 16:46

lovers



svp Mr Peter jai besoin de votre aide je veux savoir quand es que mon ex va revenir ver moi la semaine ou le mois ou je c pas je laime énormément et je souffre bcp sans lui Crying or Very sad svp parler moi de lui et de se qui pense a moi svp

je suis Inelle née le 23/08/1994
lui c Mounir née le 29/03/1984

2mal o coeur  Empty Re: mal o coeur Lun 8 Oct - 15:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif un barrage très important avant de pouvoir vous retrouver car je vois que votre rupture a été brutal mais aussi qu'elle a été provoquée par l'un de vous qui ne parvenait plus du tout à s'épanouir.

En effet, je remarque que vous ne ressentez plus du tout la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui marque la raison évidente de cet éloignement entre vous aujourd'hui. Il sera très difficilement envisageable de pouvoir recréer une relation affective, j'ai bien peur que cet homme-là ne soit pas celui qui vous permettra de vous développer.

En effet, je vois qu'il pourrait être intéressé par une autre personne, vous pourriez également vous apercevoir de certaines incohérences dans son discours puisque je vois les choses cachées ou des mensonges.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum