PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sentiments

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sentiments Empty Sentiments Mar 9 Oct - 16:54

ange16



Bonjour Peter Pan !!

Pouvez-vous me parler de mon thème sentimental.
Mariée, j'ai eu une liaison avec un homme (également marié)... nous avons vécu 8 mois de bonheur (ensemble) mais également de mal être (situation invivable)... cette relation à pris fin il y a quelques semaines.
Partagé tous les deux entre l'envie de brisé nos vies actuelles et la raison qui nous fait prendre conscience que beaucoup de monde va souffrir autour de nous.
Personnellement je vis une véritable torture. Cet homme me manque. Je suis perdu et ne sais pas où je vais.
Nous nous sommes promis de rester en bon terme, voir amis... mais je me rends compte que c'est difficile, je crois que ni l'un ni l'autre n'est à ce stade.
Est-ce que notre relation est réellement terminée ? Aurons nous un avenir amoureux ensemble ?

Je vous fais parvenir mes infos perso par mail.

Merci d'avance pour votre travail.

2Sentiments Empty Re: Sentiments Mer 10 Oct - 8:47

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan intime beaucoup d'instabilité qui mettra en valeur ce que vous ressentez l'un pour l'autre car c'est un éloignement qui engendrera chez vous une sensation d'isolement, un appauvrissement de bien-être.

Cette étape ne sera pas facile à vivre mes sera synonyme de construction et d'évidence car en effet je n'ai pas l'impression que cet éloignement soit définitif puisque je perçois que ce que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre prendra le dessus.

Je dois tout de même vous indiquer que cela prendra un peu de temps mais que le meilleur reste devant, la fin de l'année 2012 marquera pour vous une transition, un changement de cycle important au plan affectif qui laissera la place durant l'année 2013 à beaucoup plus de facilité de fluidité ce qui vous permettra de développer votre relation. Une petite chose cependant, je vois qu'il serait positif d'améliorer votre communication et de ne pas avoir peur d'exprimer ce que vous ressentez.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Sentiments Empty Re: Sentiments Jeu 11 Oct - 21:33

ange16



Merci beaucoup pour votre réponse et votre travail.
Vous avez très bien cerné ce que je ressens puisqu'en effet je me sens très seule et j'ai très souvent des sensations de mal être et d'angoisse. Il me manque...
Je suis partagé entre l'envi de retrouver un équilibre, une sérénité dans ma vie et mon couple mais aussi l'envi de vivre avec cette homme avec qui je suis en osmose...
Vous avez utilisé le mot "évidence", c'est tout à fait ça, j'ai le sentiment que nous deux s'est une évidence tellement nous sommes fusionnels.
Pour le moment la raison a pris le dessus sur notre histoire et notre amour...
Un autre point : nous n'arrivons plus à communiquer pour le moment. Quoi dire ... à part ce n'est pas possible (mariage, enfants, biens matériels)...
Par rapport à vos prédictions je ne manquerai de faire un retour dès que la situation évoluera en bien ou en mal.
Je vous dis donc à très bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum