PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'avis sincere

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'avis sincere Empty Besoin d'avis sincere Mer 10 Oct - 19:11

all i need



Elle a rompu il y a un mois et demi. Au debut les échanges étaient tendus, distants et puis là on se parle chaque jour, on s'envoie beaucoup de message. Elle dit qu'elle ne se remettra jamais avec moi, qu'elle n'a plus de sentiments. Il y a un jour elle m'a dit qu'elle était malheureuse mais ne veut pas y penser mais que ce n'est pas moi mais elle.



Est ce que vous croyez qu'il y ait une chance qu'elle revienne vers moi?



ps: je vous envoies par mp prenom et date de naissance.

2Besoin d'avis sincere Empty Re: Besoin d'avis sincere Jeu 11 Oct - 14:04

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan intime une petite baisse de moral car cette situation va beaucoup vous affecter, vous allez vous poser beaucoup de questions dans les jours qui viendront.

Concernant votre relation, je vois en effet un rapprochement dans les semaines à venir puisque je perçois beaucoup de similitudes mais aussi de points communs qui seront mis en évidence. Je dois tout de même vous alerter il ne faudrait pas mettre l'accent sur les sentiments car cette personne ressent encore beaucoup trop d'hésitation à ce sujet.

Cela dit, je vois que vous avez de fortes chances de redémarrer une relation sur des bases stables, j'insiste sur ce point car vous prendrez une nouvelle direction. Le début de l'hiver marquera une très bonne période pour prendre ce nouveau départ.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



Dernière édition par PeterAdmin le Mer 21 Nov - 12:37, édité 2 fois

http://www.petervoyance.com

3Besoin d'avis sincere Empty Besoin d'avis sincere reponse Ven 12 Oct - 7:58

all i need



Je vous avez répondu à mon post mais ne vois pas ma réponse. Il y a dû avoir un problème

Déjà merci à vous pour votre honnêté.

Je n'ai cependant pas compris votre phrase : " Concernant votre relation, je vous un enfant rapprochement dans les semaines à venir "

Si vous pouviez m'expliquer.


Pour ce qui est de la baisse de morale vous avez tout à fait raison.
Et si j'ai bien compris je ne dois pas évoquer mes sentiments? Je dois donc attendre courant décembre et c'est à ce moment la qu'elle pourra peut etre revenir?
C'est long en effet !

4Besoin d'avis sincere Empty Re: Besoin d'avis sincere Ven 12 Oct - 8:00

PeterAdmin


Admin

Veuillez m'excuser parfois le correcteur automatique écrit à ma place, je voulais vous dire: "je vois en effet..." :-)

http://www.petervoyance.com

5Besoin d'avis sincere Empty reponse Ven 12 Oct - 8:03

all i need



Tout devient plus clair en effet!

J'espère en tout cas avoir bien déchiffré votre voyance pour ne pas faire d'erreur.
Ne pas évoquer ce que je ressens c'est bien cela?
Et attendre plutot quelque chose fin d'année 2012?

6Besoin d'avis sincere Empty Re: Besoin d'avis sincere Ven 12 Oct - 8:06

PeterAdmin


Admin

Les conditions vont vous permettre de vous retrouver mais il faudra prendre votre temps afin de générer une confiance un équilibre pour vous ouvrir vers l'avenir ensemble.

http://www.petervoyance.com

7Besoin d'avis sincere Empty besoin avis sincere Ven 12 Oct - 8:14

all i need



Merci j'ai tout compris maintenant. Je vous en remercie et vous tiendrais au courant. Je ne vais pas brusquer les choses, chaque jour elle me répète qu'elle n'a plus de sentiment. Elle veut se retrouver en temps que personne et s'occuper d'elle.

8Besoin d'avis sincere Empty petit retour Lun 29 Oct - 10:12

all i need



Nous nous sommes rapprochés ces temps-ci et j'ai fait abstraction comme vous me l'aviez dit des sentiments.

Je suis en periode d'attente en espérant que l'hiver arrive vite.
C'est diffile de ne pas parler de mes sentiments mais je crois que je n'ai pas le choix. De plus, je ne sais pas si je dois être présente sans cesse pour elle ou s'il faut que je prenne un peu de distance?

9Besoin d'avis sincere Empty Re: Besoin d'avis sincere Lun 29 Oct - 10:17

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux que vous ayez un moyen de vous approcher mais sachez que je n'ai pas véritablement de mode de conduite à vous indiquer il faudra faire confiance à votre intuition et savoir écouter cette personne que vous appréciez Smile

je suis de tout coeur avec vous

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

10Besoin d'avis sincere Empty . Lun 29 Oct - 11:16

all i need



Alors je vais suivre mon intuition et non mon coeur pour éviter de faire n'importe quoi, je vous tiendrais au courant en tout cas.

J'espere de tout coeur que vous avez raison Smile

11Besoin d'avis sincere Empty reponse Mer 21 Nov - 12:31

all i need



Voila un mois de passé et j'ai l'impression que tout stagne. Nous nous sommes rapprochés mais elle est encore incertaine. Elle c'est confiée à un professionel car elle avait un bloquage face à ses sentiments. Rien n'a évolué encore. Elle utilise des petits surnoms, les mêmes qu'avant mais rien ne signale dans ses actes un rapprochement. Elle ne cesse de me répéter qu'elle est totalement perdue, que seule le temps lui permettra de reflechir et se poser qu'elle ne peut me donner de date précise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum