PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

situation professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1situation professionnelle Empty situation professionnelle Jeu 11 Oct - 0:49

mylemisael



bonjour et merci d'avance pour la réponse.

Je m'appelle Mylène et je suis née le 28/06/1974 à 22h30 à Nantes. Je suis en recherche d'emploi active et j'aimerais savoir si je vais réussir à signer un cdi. En effet je vis une situation d’instabilité depuis plus de 5 ans et vais d'interim en intérim avec des périodes d'inactivité et plus en plus fréquente. Aujourd'hui j'ai le souhait de me poser afin d’évoluer au sein d'une société ou je pourrais m’épanouir et évoluer vers un poste d'encadrement. Mon métier d'assistante de direction me plait mais j'aime également tout ce qui se rapproche des ressources humaines et également les recouvrements de créances. Merci de votre réponse.

Mylène

2situation professionnelle Empty Re: situation professionnelle Jeu 11 Oct - 14:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une sensation de frustration car en effet dans les semaines qui viendront vous n'aurez pas encore tous les moyens réunis pour contrôler pleinement votre évolution.

Cependant, je vous invite à poursuivre vos recherches car l'année 2013 marquera pour vous une année de changement de cycle ce qui vous permettra d'améliorer considérablement votre situation notamment dès le printemps puisque je perçois entre le mois de mars puis le mois de mai une signature d'un contrat pulsionnel stable.

Je dois vous indiquer que cela ne devrait pas se produire dans votre structure actuelle car je perçois du mouvement, un changement, vous aurez d'ailleurs des signes de celui-ci du mois de février, mars. Vous êtes sur la bonne voie, courage :-)

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum