PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore l'amour....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore l'amour.... Empty Encore l'amour.... Mer 8 Fév - 18:35

M-C



Bonjour Peter,je suis heureuse de vous retrouver sur ce nouveau forum fort agréable.De plus,quel plaisir de mettre un visage,une voix sur votre nom.
Je vous soumets la fameuse question:
Totalement libre,passé évacué,je suis prête à accueillir à nouveau l'amour.Pouvez-vous m'éclairer à ce propos?
Marie-Christine 12 octobre 1953.
Au plaisir.

2Encore l'amour.... Empty Re: Encore l'amour.... Jeu 9 Fév - 15:31

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, une forme de bilan, comme si vous aviez effectué une prise de recul importante afin de redéfinir un idéal, de nouvelles perspectives pour pouvoir vous épanouir pleinement mais également avec facilité.

Je perçois que la fin du printemps et l'été seront des périodes très importantes pour vous au plan affectif puisque je vois une relation se développer. Celle-ci s'effectuera auprès d'un homme qui sera responsable, je vois une personne d'expérience, calme.

Je vois que celui-ci désirera prendre peut-être un peu plus son temps que vous afin de s'engager concrètement au sein d'une relation comme vous l'attendez. Il se peut qu'il y ait une forme de distance entre vous car je vois des va-et-vient.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Encore l'amour.... Empty Encore l'amour.... Lun 13 Fév - 11:49

M-C



Bonjour Peter,je vous remercie pour cette réponse rapide.
A bientôt,belle journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» lamour de mon conjoint

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum