PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que faire ? Empty Que faire ? Ven 12 Oct - 13:21

mumuch



Notre tres belle histoire s'est arretée brutalement, y a t'il un espoir de retour de sa part ? Merci

2Que faire ? Empty Re: Que faire ? Lun 15 Oct - 14:51

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan intime une forme instabilité mais aussi les petites baisses de moral accentué par une forme de stress d'appréhension c'est la raison pour laquelle il faudra absolument évacuer cette nouvelle énergie dans les jours à venir.

Lorsque je jette un coup d'oeil approfondi sur votre situation je n'ai pas l'impression que votre relation soit définitivement terminée bien qu'il faudra tout de même changer votre idéal car je vois que vous pourriez avoir une vision différente de la relation affective.

Je perçois un rapprochement qui s'effectuera dans les prochaines semaines, cela ne sera pas long et vous permettra de prendre un nouveau départ. La fin de l'année 2012 vous permettra de consolider votre relation vous aurez même occasion d'effectuer un déplacement ensemble.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



Dernière édition par PeterAdmin le Dim 30 Déc - 9:36, édité 1 fois

http://www.petervoyance.com

3Que faire ? Empty Re Lun 15 Oct - 15:42

mumuch



Un tout grand merci, je vais essayer d'être plus sereine face à tout cela et vous tiens au courant. Encore merci I love you

4Que faire ? Empty Re: Que faire ? Mar 16 Oct - 15:58

PeterAdmin


Admin

De rien, je vous accompagne dans vos démarches, courage Very Happy

http://www.petervoyance.com

5Que faire ? Empty Nouvelles Dim 30 Déc - 7:54

mumuch



Bonjour Peter,
Juste pour vous dire que je ne sais plus quoi penser car je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Passez un bon réveillon.

6Que faire ? Empty Re: Que faire ? Lun 31 Déc - 10:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous transmets mes meilleurs voeux et j'espère que vous saurez prendre du temps afin de vous détendre mais aussi pour vous amuser.
Concernant votre situation, je comprends tout à fait que cela ne soit pas facile à traverser, si la communication reste votre principal embûche, n'hésitez surtout pas à effectuer des initiatives car l'attente, peut parfois être désagréable mais aussi être une source d'incompréhension.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum