PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question coeur Empty question coeur Mer 17 Oct - 20:54

bibine59



Bonjour

je me permets de vous contacter afin de vous poser une question cote coeur
en effet, je suis sans nouvelle d'une personne pour laquelle j eprouve des sentiments

je voulais juste vous demander si ce dernier va me contacter (quand) et si nous allons pouvoir discuter pour construire qch de stable

merci d avance

moi stephanie 040181
lui vincent 131285

Very Happy

2question coeur Empty Re: question coeur Jeu 18 Oct - 14:29

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif de petites baisses de moral dans les semaines qui viendront car en effet vous allez vous apercevoir que vous auriez tendance à idéaliser cet homme.

En effet, cet obstacle lié à la communication ne s'arrangera pas dans l'immédiat, je vois qu'il est également provoqué par une vision différente de la sphère affective que vous pouvez avoir l'un et l'autre. Il sera très difficilement envisageable de pouvoir vous investir au sein d'une relation stable avec cet homme.

Je perçois que la saison du printemps 2013 marquera pour vous un changement de direction, un nouveau cap qui vous permettra alors d'effectuer une rencontre d'autant plus intéressante.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question coeur Empty Re: question coeur Jeu 18 Oct - 20:57

bibine59



merci pour votre reponse rapide !!

si j ai bien compris, il ne va pas reprendre contact avec moi ?

bonne soiree

4question coeur Empty Re: question coeur Ven 19 Oct - 16:06

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous passez une bonne journée

en effet, je n'ai pas l'impression que cette personne vous contacte afin de pouvoir générer une relation affective stable comme vous me l'aviez demandé. Cependant cela ne veut absolument pas dire que vous ne voulez plus jamais aucun échange Smile

je vous souhaite de passer un excellent week-end, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum