PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Sam 20 Oct - 14:46

kiki7864



bonjour,

cela concerne mon fils, il s'appelle Fabien date de naissance 07/06/86

je voulais savoir s'il va faire une rencontre amoureuse, durable une personne avec qui il va construire quelque chose, il est célibataire depuis plus de deux ans.

Merci à vous

2avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Lun 22 Oct - 12:28

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle il va ressentir au plan émotionnel est très importante car il pourrait ressentir un idéal qui lui correspond pas du tout ce qui engendre une sensation d'isolement comme si cet idéal était inaccessible.

En effet, je perçois chez Fabien quelques difficultés de communication qui l'empêche de pouvoir se développer au plan affectif, je vois tout de même une forte évolution au plan de sa maturité qui lui permettra de grandir et de mieux comprendre ses envies et ses besoins afin de se rapprocher d'une personne des qualités notamment à partir du début de l'année 2013.

Je vois que cela prendra du temps afin qu'il puisse s'investir auprès d'une personne au plan intime, vous pourriez vous apercevoir que les prochains mois pourraient lui permettre de s'investir au plan professionnel.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avenir sentimental Empty RELATION AMOUREUSE Mar 23 Oct - 20:08

kiki7864



Bonjour,
je sais que je n'ai droit qu'à une question mais la réponse n'est pas très précise.
Fabien, vous écrivez qu'il va faire une rencontre en 2013 mais est ce une relation sérieuse et durable ? Vous parlez également qu'il va s'investir dans sa vie professionnelle, cela veut dire quoi exactement ?
Merci d'avance de votre réponse

4avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Mer 24 Oct - 7:22

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

En effet lorsque je vous évoque le fait qu'il s'investira dans son travail, je vois y instaurer plus d'énergie qu'au sein de sa vie privée, concernant celle-ci afin de voir si elle sera durable, cela nécessite un approfondissement de mon travail pour vous donner d'autres détails;

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt :-)

Chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum