PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma vie professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1  ma vie professionnelle Empty ma vie professionnelle Dim 21 Oct - 19:03

sandy1982



bonjour je suis sandrine née le 2avril 1982 et je voudrais savoir si ma vie professionnelle alair changer car je suis dans le pur desarroi et jai perdu le moral. pourriez vous m'en dire plus svp

2  ma vie professionnelle Empty Re: ma vie professionnelle Lun 22 Oct - 13:07

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une sensation de tourner en rond mais sachez que cela ne sera pas négatif puisque je perçois le développement de nouvelles idées qui mettra en valeur votre besoin de vivre nouveau projet.

Sachez cependant que vous ne pourrez pas vivre de changement dans l'immédiat, la fin de l'année 2012 pourrait vous paraître lente calme vous pourriez d'ailleurs ressentir le pouvoir de prendre des vacances notamment à partir de la fin du mois de novembre.

L'année 2013 sera d'autant plus positive puisque vous aurez enfin les moyens réunis pour pouvoir générer ce nouvel élan notamment dès le printemps au mois de mai, juin. Je perçois du mouvement qui vous permettra également de vous retrouver en osmose est en harmonie avec votre physiologie est votre façon de voir votre activité professionnelle.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum