PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question coeur Empty question coeur Lun 22 Oct - 22:32

fayri



bonsoir peter,

et merci a vous pour votre question gratuite
je souhaiterez savoir ce que vous voyez pour moi au niveau sentimental dans les mois a venir ?
j'ai besoin d'un peu d'eclaircissement dans ma vie


merci

2question coeur Empty Re: question coeur Mer 24 Oct - 9:15

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de frustration car vous ne parviendrez pas immédiat à développer une relation affective comme vous le voudriez, je perçois également une relation passée qui a pu beaucoup vous affecter.

Sachez que la fin de l'année 2012 marquera pour vous la fin d'un cycle, je vois une transition qui ne s'effectuera pas forcément dans la facilité ni dans la simplicité et qui vous permettra de réinstaurer un équilibre afin d'évacuer toute cette mauvaise énergie, vous remarquerez alors le besoin d'effectuer un bilan afin de tirer certaines conclusions.

C'est alors qu'au début de l'année 2013 vous aurez l'occasion de prendre un nouveau départ au sein d'une relation affective, je vois tout de même quelques difficultés afin de générer des liens fort mais cela viendra avec le temps, vous pourriez rencontrer quelques petits soucis de communication.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



Dernière édition par PeterAdmin le Mer 24 Oct - 14:10, édité 1 fois

http://www.petervoyance.com

3question coeur Empty Re: question coeur Mer 24 Oct - 12:40

fayri



ces pas tres tres positif a ce que je lis Sad

4question coeur Empty Re: question coeur Mer 24 Oct - 20:17

fayri



pour la fin du cycle ces positif ou negatif car je ne comprend pas trop vue que vous dite que sa sera pas facile ?

si je comprend bien le debut de l'année sera mieux pour moi affectivement mais pas top top non plus?

MERCI

5question coeur Empty Re: question coeur Jeu 25 Oct - 15:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'ai pu vous indiquer que les 2013 allait marqué un nouvel élan au plan affectif et non pas forcément une finalité c'est la raison pour laquelle vous allez vivre des étapes de construction Smile

je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

6question coeur Empty Re: question coeur Jeu 25 Oct - 17:38

fayri



merci a vous peter je vous tiendrais au courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum