PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coté coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coté coeur Empty coté coeur Jeu 25 Oct - 21:18

dydys49



bonjour peter

moi je vous écris pour savoir exactement quand j'aurais des nouvelles de mon nouveau compagnon mathieu car a cause d'interférence que mon ex compagnon nous fait subir je n'ai plus de nouvelles
merci d'avance pour votre réponse

2coté coeur Empty Re: coté coeur Ven 26 Oct - 14:15

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de n’importe lequel de mes messages déjà postés.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension

Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

3coté coeur Empty mon coeur Dim 28 Oct - 15:38

dydys49



bonjour
suite a votre demande je vous envoie mon prénom qui est gwladys je suis née le 12/06/1985 et mathieu le 31/10/1985
dans l'attente urgente de votre réponse

cordialement

4coté coeur Empty Re: coté coeur Lun 29 Oct - 11:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental de quelques complications afin de pouvoir vivre une nouvelle relation avec simplicité mais aussi sérénité. Cela peut d'ailleurs affecter votre moral puisque vous ne pouvez pas parvenir dans l'immédiat à vous projeter dans l'avenir.

Sachez que cela marquera une période temporaire puisqu'en effet malgré cette tension, ce stress lié à votre relation affective passée, je vois que vous aurez l'occasion de redémarrer sur des bases stables, scène pour prendre ce nouvel élan dont vous avez besoin. Rassurez-vous cela ne sera plus très long.

Vous devriez avoir des nouvelles de Matthieu rapidement puisque je perçois des échanges des discussions qui mettront en valeur vos besoins mais aussi cette direction commune qui vous permettra d'avancer au même rythme en optimisant votre compréhension et vos attentes ce qui vous laissera le temps de développer des sentiments. Je dois tout de même vous indiquer que vous avez un pouvoir d'action sur votre situation, il ne tiendra qu'à vous de marquer une distance avec votre passé pour laisser la place à votre avenir.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum