PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domaine sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Domaine sentimental Empty Domaine sentimental Lun 29 Oct - 17:44

Louloutte31



Bonsoir

Je tente de vous poser une question.
Je m'appelle X et je vis une histoire avec Y. Il y a quelques conflits en ce moment entre nous deux. Je pense qu'il me cache des choses et cela créé des tensions entre nous.
Nous avions un projet bébé et du coup je suis un peu perdue et tendue avec tout ça.
Je voudrais savoir si il a une autre femme dans sa vie (je le pense de plus en plus) et si tout va s'arranger entre nous et si ses sentiments envers moi sont réellement sincères et on va avoir ce beau bébé (qui n'est toujours pas en route !).
Je vous envoie les informations (prénoms et dates de naissance par message privé).

Merci beaucoup pour l'attention que vous m'accorderez et m'éclairer un peu.
Belle soirée

2Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental Mar 30 Oct - 9:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental des doutes mais aussi des hésitations car vous ne parviendrez pas dans l'immédiat à prendre cette nouvelle direction afin d'établir vos envies et vos projets.

En effet, je perçois quelques soucis de communication qui vous empêcheront de vous comprendre et de par ce fait d'avancer dans la même direction au même rythme c'est la raison pour laquelle votre projet maternel devrait être repoussé. Je perçois chez cet homme des difficultés afin de s'engager pleinement au sein d'une relation.

Je vois qu'il sera primordial pour vous de rétablir un équilibre afin de pouvoir vous retrouver car vous pouvez vivre actuellement un éloignement qui affecte également ce que vous pouvez vous sentir l'un pour l'autre. Il se pourrait également que vous n'ayez pas la même vision sur le long terme de votre relation.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum