PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blocage et évolution

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1blocage et évolution Empty blocage et évolution Mer 31 Oct - 14:25

doulou



Bonjour je m'appelle
notre relation actuellement est très fragile, beaucoup de blocage de sa part. ma question est : est ce qu'on va pouvoir dépasser ses blocages et ses peurs, est ce qu'il y a une évolution possible entre nous ou pas.
merci



Dernière édition par doulou le Mer 28 Nov - 16:29, édité 1 fois

2blocage et évolution Empty Re: blocage et évolution Mer 31 Oct - 15:09

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une accentuation de votre sensation d'isolement, de solitude et cela sera lié à l'instabilité de votre relation car en effet ces blocages que vous pouvez percevoir correspondent au besoin de protection chez cet homme.

Je vois que la communication jouera un rôle essentiel du développement de votre relation, il ne faudra surtout pas négliger cela car elle marquera véritablement un facteur de votre réussite. C'est la raison pour laquelle votre situation prendra un peu de temps avant d'atteindre l'objectif que vous vous fixez.

Cependant, je perçois de bonnes aspirations vous remarquerez également beaucoup plus de facilité et de fluidité à partir du mois de décembre, vous vous apercevrez également à cette date de l'évacuation de cette pression que vous pouvez ressentir encore aujourd'hui.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum