PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de l homme que j aime

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de l homme que j aime Empty retour de l homme que j aime Sam 3 Nov - 23:19

fatarella



bonjour
je m appelle catherine née le 11/11/67 separée de pascal né le 17/11/65 ,j aimerais savoir si nous allons nous retrouver et enfin arriver a etre heureux.je le sais avec une personne depuis peu,mais je sais aussi qu il n arrive pas a me sortir completement de sa vie .que puis je esperer?merci pour votre question gratuite qui effectiement peut etre d une grande aide pychologique quand on souffre par amour.

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental le besoin de prendre votre temps car en effet celui-ci sera en votre faveur il permettra de mettre en évidence ce que vous vous ressentez l'un pour l'autre car il y a beaucoup d'intensité.

Je perçois clairement que le début de l'année 2013 soit une très bonne période afin de pouvoir prendre ce nouvel élan que vous attendez. Qui vous permettront de vous rapprocher et de prendre cette nouvelle direction en effet, je vois des échanges des discussions qui mettront en valeur le besoin de générer de nouvelles perspectives.

La saison du printemps sera synonyme de stabilisation, vous serez beaucoup plus calme et détendu vous aurez pleinement l'occasion de développer ce que vous ressentez vous parviendrez à laisser de côté les mauvais évènements du passé.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum