PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séparation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1séparation Empty séparation Jeu 8 Nov - 17:23

christina44



DONC SI COMPREND BIEN VOTRE RÉPONSE DAVID VA REVENIR VERS MOI!! Mais il faudra du temps... Donc il est préférable que je l'attende!!! je ne veut pas avoir de l'espoir pour rien, je suis prête a faire une consultation en privée mais dites moi je veut la vérité!!!! Je l'aime est ce que je dois vraiment attendre son retour

2séparation Empty Re: séparation Ven 9 Nov - 10:33

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

entrerions sur votre situation, j'ai perçu tout ceci :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental un décalage important qui mettra en valeur votre vision des choses concernant la relation affective qui pourrait être différente.

Cependant, je perçois que vous ne devriez pas rester sans nouvelle bien longtemps puisque je perçois un rapprochement très intéressant en cette fin d'année 2012 qui mettra au sein de votre relation une source d'apaisement qui sera favorable au retour d'un équilibre.

Vous aurez alors l'occasion de vous retrouver et de redémarrer votre relation avec une forme de nouveau départ, de nouvel élan ce qui vous permettra à chacun de vous épanouir avec un peu plus de facilité que par le passé. Je précise que cela pourrait prendre un peu de temps pour se mettre en place mais de bonnes perspectives vous attendent.

je n'ai aucune raison de vous mentir Smile

comme je l'ai indiqué sur mon site et au sein de mes vidéos, j'ai mis en place ce forum afin que vous puissiez vous rendre compte des compétences et non pas pour vous mentir et manipuler sinon je ne prendrai pas de temps afin de vous répondre gratuitement

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum