PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

situation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1situation sentimentale Empty situation sentimentale Mer 14 Nov - 10:24

karacoll



Bonjour,
Actuellement enceinte il y a des tensions entre mon ami et moi dues à son ex femme.
Disons qu'il lui accorde trop de temps et moins me concernant. Mes sentiments sont là mais j'en ai assez de subir ça. Où allons-nous ?
Merci à très bientôt



Dernière édition par karacoll le Jeu 15 Nov - 19:12, édité 1 fois

2situation sentimentale Empty Re: situation sentimentale Mer 14 Nov - 10:50

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation d'isolement, de solitude mais sachez que cela restera temporaire.

En effet, je remarque une forte incompréhension, vous pourriez rencontrer quelques problèmes de communication dans les semaines qui viendront afin de pouvoir vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme tout en évitant le maximum de source de frustration. Il faudra mettre l'accent ici pour résoudre votre problème.

Sachez que je perçois votre situation évoluer favorablement dans les semaines qui viendront je vois une amélioration de vos contacts de vos échanges ce qui vous permettra de ressentir une source de bien-être d'accalmie par ailleurs il faudra faire attention à vos finances en cette fin d'année.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum