PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande ... Empty Demande ... Dim 18 Nov - 14:24

Fabie

Fabie

Bonjour,

Je vous ai fait ma demande en privé. Merci par avance.

2Demande ... Empty Re: Demande ... Lun 19 Nov - 15:57

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan financier quelques complications car en effet votre situation paraît bloquée mais sachez que cela restera temporaire.

En effet, je remarque que la première partie de l'année 2013 devrait être beaucoup plus positive, je perçois chez cet homme que vous avez pu aider une stabilité beaucoup plus prononcée qui au plan financier lui permettra de pouvoir vous rendre au moins parti de l'argent que vous avez pu lui prêter.

Je perçois pour vous entre le mois d'avril puis le mois de juin un équilibre financier stable et durable qui vous permettra également de vous détendre au plan psychologique car je vous vois moins tendu, moins stressé mais par ailleurs comme j'ai pu vous l'indiquez il faudra être quelque peu patient.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Demande ... Empty Re: Demande ... Lun 19 Nov - 16:43

Fabie

Fabie

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. La réponse ne me rassure pas du tout car normalement cette personne devait nous rendre tout l'argent emprunté cette semaine.

4Demande ... Empty Re: Demande ... Mar 20 Nov - 15:17

PeterAdmin


Admin

Je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir et je vous transmets toute mon énergie positive dans cette épreuve que vous traversez

Smile

http://www.petervoyance.com

5Demande ... Empty Re: Demande ... Mar 20 Nov - 18:14

Fabie

Fabie

Merci beaucoup, je crois que je vais en avoir besoin. D'autant plus que je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle aujourd'hui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum