PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour et MERCI pour ce Don

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour et MERCI pour ce Don Empty Bonjour et MERCI pour ce Don Mer 21 Nov - 6:43

ninaï



Bonjour Peter,je suis née le 06 mars 1970.
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour ce DON, j'aime et je crois en la voyance depuis de nombreuses années mais malheureusement il est de plus en plus difficile de tomber sur un VRAI voyant.
Voila, je souhaiterais savoir ce que vous voyez dans ma vie sentimentale, si je vais faire une rencontre ou pas Je suis seule actuellement mais il y a quelqu'un qui m'observe depuis quelque temps, il s'appelle François,mais je ne connais pas ses intentions.

J'attends votre reponse avec impatience,
Bien a vous

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une forme de lenteur car en effet je me perçois pas d'évolution majeure avec la personne que vous avez pu m'évoquer dans votre message privé dans l'immédiat.

Cependant, je remarque le développement d'une relation sentimentale au début de l'année 2013 notamment à partir du mois de février ce qui marquera pour vous un changement de direction très bénéfique afin que vous puissiez vous développer. Je vois également que cette personne vous paraîtra très séduisante.

Cela dit, il se peut que vous vous aperceviez rapidement que cette relation n'évoluera pas tout à fait comme vous le voudriez en fonction de votre idéal, je vois une forme d'incompréhension car vous pourriez ne pas avoir les mêmes besoins le même objectif concernant la relation sentimentale sur le long terme.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Bonjour et MERCI pour ce Don Empty Merci!!! Jeu 22 Nov - 10:19

ninaï



Bonjour Peter, je vous remercie pour votre reponse Very Happy , il me faudra donc attendre février pour rencontrer mon prince charmant... Je vous promets de vous tenir au courant des événements et vous reconsulterai en privé pour en savoir plus. Merci encore et excellente journée!

PeterAdmin


Admin

je me tiens à votre disposition afin de répondre à toutes vos question, n'hésitez pas à me contacter pour un rdv privé approfondie Very Happy

Chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum