PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau départ Empty Nouveau départ Mer 21 Nov - 21:56

coco34



Bonsoir Peter.
Avant toute chose, un grand merci pour cette offre de première question gratuite. J'apprécie beaucoup votre démarche de sincérité. Cela instaure un premier sentiment de confiance.
Voici ma question. Moi et mon compagnon (avec notre fils de 7ans) avons un projet d'immigration. Va t-il aboutir ?
Je m'appelle Corinne, née le 24/10/1976, mon compagnon Jean-Philppe, née le 10/06/1973 et notre fils, Ethan, née le 27/06/2005.

Je vous remercie pour votre aide et votre générosité.

2Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 9:26

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan général le besoin de prendre votre temps car en effet je ne perçois pas votre projet se concrétiser immédiatement cela dit, je vois que l'année 2013 sera extrêmement propice à l'évolution de vos envies.

Je remarque certaine lenteur car j'ai l'impression que vous serez contrariés par le domaine professionnel ou bien des papiers importants dont vous aurez besoin, je vois des discussions et des entretiens à la fin de l'hiver, vous pourriez subir quelques lenteurs administratives.

En effet je remarque que cela ne sera pas facile mais je perçois que vous devriez atteindre votre projet à la saison de l'été qui marquera réellement le basculement vous aurez pleinement l'occasion d'effectuer ce mouvement géographique que vous attendez, vous pourriez avoir une réflexion quant à votre budget, votre rémunération à cette date.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Nouveau départ Empty reponse nouveau départ Dim 25 Nov - 22:50

coco34



Bonsoir Peter,
Un grand merci pour votre réponse.
Cela me rassure un peu....J'ai tant de questions, d'inquiétudes....
Vos prédictions semblent assez bien "coller" à notre projet.
Ce premier contact a allégé un peu mon stress.
Merci encore.
Je pense certainement faire appel à vos services...

4Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Lun 26 Nov - 10:18

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum