PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un deuxième bébé ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un deuxième bébé ? Empty Un deuxième bébé ? Dim 25 Nov - 10:08

Liloulette



Bonjour Péter et un grand merci pour cette voyance gratuite !
J'envoie un mp avec toutes les infos.
Merci d'avance !

2Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Lun 26 Nov - 15:48

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan maternel cette lenteur afin de concrétiser une deuxième grossesse. Vous pourriez ressentir comme un blocage.

En effet je ne perçois pas la concrétisation d'une grossesse pour vous durant l'année 2013, je vois que celle-ci marquera une période de stabilisation il se peut tout de même que vous ayez des échanges avec des personnes ayant une activité médicale qui vous permette de comprendre avec précision votre développement.

Vous aurez alors le temps de réfléchir et de mûrir votre projet afin de mettre en place puis le concrétiser. Je je perçois un déplacement très positif en fin d'année.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Lun 26 Nov - 19:59

Liloulette



C'est dur dur mais c'est la vie ...
Merci encore.

4Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Lun 26 Nov - 20:06

PeterAdmin


Admin

de rien, c'est avec plaisir Very Happy

A bientôt

http://www.petervoyance.com

5Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Mar 6 Aoû - 22:47

Liloulette



Bonsoir peter,
Voici 8 mois maintenant que j'ai consulté, je viens donner des nouvelles : effectivement toujours pas de grossesse pour cette année. Nous avons beaucoup mûri avec mon mari et nous avons décidé de reprendre le parcours de FIV, nous avons rdv le 29 Octobre pour le premier rdv. Je suppose que c'est ce déplacement positif ... J'espère "concrétiser" ce projet en 2014 si tout va bien ...
Votre voyance est donc à ce jour très juste !
Merci et bonne nuit !
A très vite !

6Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Jeu 8 Aoû - 13:22

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que vous entamez des démarches afin de concrétiser votre projet. Je vous transmets toute mon énergie positive afin que vous puissiez réussir le projet et vos envies.

À très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

7Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Jeu 8 Aoû - 13:41

Liloulette



Merci c'est vraiment adorable ! flower 

8Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Dim 3 Nov - 18:21

Liloulette



Bonsoir PETER,
Des nouvelles toutes récentes : notre déplacement vers le centre de pma a été très positif effectivement puisque le professeur a accéléré les choses et on démarre une fiv en cette fin de année : nous sommes super heureux d'avoir été si vite pris en charge ! réponse en toute fin d'année. .. je sais que vous n'avez pas vu de grossesse pour moi en 2013 mais je vais essayer tout de même d'y croire afin de mettre toute les chances de notre côté ^^
Je vous tiens au courant !
Bonne soirée !

9Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Lun 4 Nov - 7:29

PeterAdmin


Admin

C'est très encourageant Very Happy 

http://www.petervoyance.com

10Un deuxième bébé ? Empty des nouvelles Sam 10 Mai - 7:25

Liloulette



Bonjour peter,
Me revoilà pour donner des nouvelles. Mon retour est donc malheureusement positif pour moi puisque pas de grossesse en 2013. 2 fiv annulées et une en cours. J'ai 2 petits embryons depuis lundi dans mon ventre. .. C'est laborieux et je ne suis pas sûre que cela marchera. ..
A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles ^^
Bon week end !

11Un deuxième bébé ? Empty Re: Un deuxième bébé ? Ven 29 Aoû - 15:51

Liloulette



Et bien ! Un des 2 embryons s'est bien accroché ^^ Je suis enceinte de 4 mois, je suis très heureuse ! Pour moi c'est donc un retour positif puisque j'avais compris que je concrétiserai plus tard.
Merci beaucoup et bonne rentrée ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum