PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recontre ame soeur ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recontre ame soeur ? Empty recontre ame soeur ? Mar 27 Nov - 11:52

gabriel1123



bonjour ,

je m'appelle Chahid Mohamed ,j'ai 22 ans et je suis né le 13/02/90 et je désirerais savoir si cette année je recontrerais mon ame soeur ou si je l'ai deja rencontré ou qd je vais la rencontrer : son origine , si c'est a moi d'aller vers elle ou l'inverse sa decription physique etc ...en bref pou resumer cela en une seule question je voudrais svp un topo de cette question

2recontre ame soeur ? Empty Re: recontre ame soeur ? Mer 28 Nov - 9:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan intime de petites sensations de tourner en rond en cette fin d'année 2012 e car le plan affectif ne pourrait pas évoluer aussi vite que vous le voudriez mais patience.

En effet, je perçois que vous aurez l'occasion de vous rapprocher au plan sentimental d'une personne dès la période du printemps entre le mois d'avril depuis le mois de juin. Je perçois beaucoup de messages écrits échangés entre vous ce qui vous permettra de prendre une nouvelle direction positive.

Je perçois tout de même une forme d'instabilité comme s'il y avait une petite distance géographique qui vous séparait je vois également qu'il vous faudra du temps afin de développer des sentiments quelque chose de profond c'est la raison pour laquelle je ne parlerai pas encore de votre âme soeur.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3recontre ame soeur ? Empty Re: recontre ame soeur ? Jeu 29 Nov - 15:53

gabriel1123



Merci monsieur de m'avoir répondu cela semble pls clair mais il y a un detail qui m'échappe si j'ai bien compris on va s'échanger des lettres moi et cette personne??? qd vs dites distance geographique vous voulez dire dans un autre pays?

merci Monsieur, de votre réponse,


chaleuresement chahid mohamed 13/02/90

4recontre ame soeur ? Empty Re: recontre ame soeur ? Ven 30 Nov - 15:20

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

lorsque je vous évoque des échanges par écrit cela n'est pas forcément un courrier cela peut très bien être des e-mails, des SMS et cette personne vivra pas forcément très éloignés de vous cela ne signifie pas àun autre pays.

À très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum