PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question coeur Empty question coeur Mar 27 Nov - 21:13

s.steph541



bonjour

je me permets de vous poser une question sentimental svp

depuis peu j ai rencontre un homme sur le net ! nous avos un bon feeling et depuis 10j nous parlons regulierement sur le net et au telephone egalement
depuis peu jai plus de nouvelle et je ne sais pas quoi penser

pouvez vous m eclairer ? est ce que nous allons nous renocntrer ? est ce que nous allons pouvoir construire une histoire ?

moi stephanie 040181
lui dimitri 130882

merci

2question coeur Empty Re: question coeur Mer 28 Nov - 9:59

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une petite sensation de blocage en cette fin d'année mais sachez que les obstacles disparaîtront rapidement.

En effet, je perçois tout de même une instabilité au sein de vos échanges car vous pourriez ne pas avoir tout à fait le même idéal qui concerne la relation affective mais je n'ai pas l'impression que vous subissiez un éloignement définitif actuellement.

En effet, je remarque dans les prochaines semaines le développement d'une communication qui vous permettra de continuer de faire évoluer votre situation. Je perçois que l'année 2013 sera tout de même d'autant plus favorable pour vivre ce nouvel élan dont vous avez besoin.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question coeur Empty Re: question coeur Mer 28 Nov - 15:09

s.steph541



merci pour votre reponse rapide
cest plutot rassurant

a ce jour je suis sans reponse a mes sms ou appels est ce que je dois le relancer ? j ose pas de peur de le saouler ou dois je attendre ?

merci

4question coeur Empty Re: question coeur Ven 30 Nov - 22:02

s.steph541



Sad

5question coeur Empty Re: question coeur Lun 3 Déc - 9:48

PeterAdmin


Admin

bonjour,

j'espère vous allez bien mais aussi que vous avez passé un bon week-end.

Concernant vos interrogations, je ne peux malheureusement pas vous donner de conseil car chaque situation est différente parce que chaque personne ne ressent pas les événements de la même manière. Il faudra tout simplement faire confiance à votre intuition.

Je vous souhaite une excellente journée

à très bientôt

Peter sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum