PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

domaine sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1domaine sentimentale  Empty domaine sentimentale Mer 28 Nov - 11:16

machi



Bonjour Peter

Je n ai pas eu l occasion de vous poser une question car c etais dans le domaine de la santé donc je n ai pas pu obtenir de reponse.

J ai une qustion qui me trotte à l esprit et je souhaite vous la poser cela releve du domaine sentimentale.

L'évolution au sein de mon couple
Je vous envois les infos en mp

Merci d'avance du temps que vous nous consacrez merci de votre generosité

Bonne journée à vous

2domaine sentimentale  Empty Re: domaine sentimentale Jeu 29 Nov - 9:59

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental des doutes mais aussi des hésitations en cette fin d'année 2012 qui pourrait engendrer une période de solitude affective.

En effet, outre les tensions que vous avez pu évoquer, je remarque que vous pourriez souffrir d'un manque de communication auprès de votre conjoint qui vous empêche d'avancer dans la même direction au même rythme. Ceci peut d'ailleurs altérer fortement les sentiments que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre.

Cela dit, je perçois que ces tensions que vous vivez s'apaiseront dans les semaines qui viendront mais je vois également que vous aurez besoin de temps afin de trouver un équilibre stable pour vous épanouir mais aussi développer votre relation. Cela ne s'effectuera pas forcément avec facilité.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum