PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

va t il revenir?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1va t il revenir? Empty va t il revenir? Mar 4 Déc - 16:08

mumu 67



Voilà nous nous connaissons depuis 29 ans ( si, si)et nous sommes toujours aimé et avons enfin pu vivre ensemble en juillet 2009 ( divorcé dans le meme temps!)j'ai laisse ma famille, mes amis, mon travail pour venir vivre sur l'ile de beautée(y a pire)
mais voilà apres 3ans de vie commune avec mes 3enfants et la sienne (beaucoup de problèmes avec son ex, et puis judiciaire...)il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais ne voulait pas nous faire de mal, qu'il ne se sentait pas soutenu/aux enfants....et a décidé de partir en mai 2012.
enfin partir est relatif il venait tout le temps, dormait chez moi,mangeait souvent avec nous ,il meme passé tout le mois de juillet avec nous!!!,depuis quelques semaine nous voyons meme un psychologue pour voir se qui pose vraiment problème avec lui mais il assure toujours que jamais il n'aimera plus comme ça...
J'ai malheureusement découvert qu'il voyait qq'un d'autre 1 nuit tout les 15 jours depuis 2 mois et qu'en meme temps il venait encore chez moi ou moi chez lui...(le choc a été rude, je n'était déjà pas en état...)il m'a demandé pardon et dit qu'elle ne comptait pas, qu'il n'avait pas de sentiments et qu'il ne comptait pas vivre avec elle ???(j'y comprend rien) parce qu'il y est retourné ce vendredi!!! Depuis je ne l'appel plus mais je sais que jamais nous n'arriverons à nous séparer (on a pas réussien 26ans ...)
Je voudrais donc savoir si nous arriverons à revivre ensemble et dans quel délais? Franck est né 28/6/66 moi 12/6/68 merci

2va t il revenir? Empty Re: va t il revenir? Mer 5 Déc - 9:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental des doutes, des hésitations qui engendreront des questions antérieures et qui pourront vous déstabiliser dans les semaines qui viendront.

En effet, je remarque un blocage important au sein de votre relation, ce climat ne sera absolument pas propice aux retrouvailles il sera donc important pour vous d'évacuer cette mauvaise énergie, ce stress ce qui vous permettra d'améliorer votre communication mais aussi de vous comprendre afin d'avancer dans la même direction au même rythme.

Il est encore trop tôt afin d'envisager une vie commune, cependant je remarque que l'année 2013 symbolisera un changement de cycle constructif, vous pourriez reparler sérieusement de tout cela à partir du printemps.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum