PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

permis de conduire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1permis de conduire Empty permis de conduire Mer 12 Déc - 15:09

touti85



Bonjour,je repasse mon permis bientot pour la 3éme fois je voudrai savoir les chance ke j'ai pour l'obtenir
enfin si je peux l'obtenir car j'en ai vraiment besoin dans l'attente merci.VOILA Je suis née le 26/09/1985 et prenom fatoumya

2permis de conduire Empty Re: permis de conduire Ven 14 Déc - 9:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan administratif une petite sensation de tourner en rond car en effet ces échecs cumulatifs ont pu générer chez vous un manque de confiance.

Cependant je remarque le début de treize devrai vous permettre d'obtenir votre permis de conduire puisque je perçois au mois de mars la réception d'un papier important, officiel qui marquera un élément de satisfaction pour vous.

Ne vous inquiéter pas, vous allez bien obtenir votre permis de conduire, je vous conseille de préparer celui-ci en prenant votre temps mais aussi en analysant les erreurs que vous avez pu commettre précédemment. Je vous transmets toute mon énergie positive pour cette épreuve.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum