PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vente commerce

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vente commerce Empty vente commerce Ven 14 Déc - 14:45

tiflo72



BONJOUR

Je m'appelle florence je suis née le 02/10/1972 ET mon conjoint Alain né le 09/06/1965
Nous avons un commerce bar brasserie pmu et nous désirons le vendre va t-on y arrivé très vite
merci pour votre réponse

2vente commerce Empty Re: vente commerce Lun 17 Déc - 9:45

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une petite baisse d'énergie au début de l'année 2013, je perçois pour vous un besoin primordial de vous détendre.

Concernant la vente de votre commerce, je perçois que l'année 2013 sera extrêmement favorable, vous ressentirez d'ailleurs une accentuation de vos contacts afin de pouvoir effectuer cette vente notamment des la saison de l'hiver, le mois de mars.

Je perçois également que vous aurez l'opportunité de signer des papiers très important entre le mois de mai depuis le mois de juin ce qui signifie également que votre projet pour aboutir relativement rapidement. Je perçois tout de même un petit sentiment d'anxiété ce qui sera d'ailleurs tout à fait naturel puisqu'il n'est jamais facile d'effectuer une transition avec sérénité.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum