PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimental Empty question sentimental Ven 14 Déc - 20:14

coco40



bonjour peter et merci beaucoup poour cette possibilite quand on as pas trop les moyens et qu on as besoin de reponses pour avancer! je suis corinne nee le 30071970 et jais une relation compliquee avec sais ne le 23101970; actuellemment jais rompue depuis 1 mois mais jattends secretemment son retour je lais dans la peau mais pas lui! il ne veut pas sengager et je me suis montre trop amoureuse! et il est infidele on mas dit quil allait revenir mais que donneras notre relation??? jy pense 24 sur 24 cest lenfer! aidez moi merci encore

2question sentimental Empty Re: question sentimental Lun 17 Déc - 9:55

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de frustration car on ne parviendrait pas dans l'immédiat à générer un équilibre instable qui vous permette d'avancer dans la même direction au même rythme.

Par ailleurs, je remarquais qu'il vous faudra absolument mettre l'accent sur la communication si vous désirez réellement vous rapprocher car si vous ne l'effectuez pas vous ne pouvez pas vous comprendre, de par ce fait il sera très compliqué de pouvoir vous épanouir l'un de l'autre.

Je perçois d'ailleurs que cette communication sera le vecteur de votre rapprochement, il sera nécessaire pour vous de ne pas forcément rester dans une position attentiste. Je vois que vous aurez l'occasion de vous rapprocher au début de l'année 2013 mais il sera tout de même très compliqué de vous investir au sein d'une relation stable.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimental Empty merci peter Lun 17 Déc - 11:28

coco40



je tenais a vous remercier de mavoir repondue!! pour la communication il ny en as plus cest normal je lui ai dit cest fini nous deux efface mon numero il a du le faire et moi je nai plus le sien! quand jai appris quil avait une histoire avec une autre (entre autre) il ne veut voulait deja pas se justifier!!! (communiquer cest se justifier pour lui!!!) donc meme si je minvestit cest lui qui ne veut pas sinvestir!!! je voulais juste savoir si avec le temps il changerait avec moi...ou si javais aucune chance avec lui...pour pouvoir passer a autre chose car jen ai vraiment besoin... dommage vous ne pouvez pas voir ca? merci en tout cas de mavoir accorde du temps

4question sentimental Empty Re: question sentimental Lun 17 Déc - 14:51

PeterAdmin


Admin

"il sera tout de même très compliqué de vous investir au sein d'une relation stable."

Ceci nous indique clairement qu'il ne changera pas forcément de points de vue concernant votre situation et qu'il sera donc périlleux d'atteindre votre objectif avec cette personne.

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum