PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour proche?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour proche? Empty Retour proche? Dim 30 Déc - 20:52

sisi2



Bonjour
Je voudrais avoir une idée sur mon avenir de couple. Je suis Sawsen, née le 5 juillet 1977. Depuis 2 mois, je vis dans la solitude affective à cause de problèmes dans mon couple. Voyez-vous prochainement une réconciliation et un retour chez moi?
Merci

2Retour proche? Empty Re: Retour proche? Lun 31 Déc - 10:40

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de tourner en rond d'isolement, l'instabilité mais cela vous permettra d'avoir une réflexion sur vous-même et ce dont vous avez besoin.

Concernant votre situation, il sera très difficilement envisageable d'entrevoir une issue positive car je perçois clairement un éclairage au sein des sentiments que vous pouvez ressentir respectivement et cela marquera le clivage principal.

Vous aurez cependant dans les semaines à venir l'occasion de créer des échanges afin de communiquer pour vous comprendre cela permettra de mettre en valeur les dysfonctionnements de votre relation. N'oubliez pas de prendre un peu de temps pour vous afin d'évacuer cette mauvaise énergie que vous pouvez ressentir cela est primordial à l'équilibre de votre bien-être.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Retour proche? Empty Re: Retour proche? Lun 31 Déc - 11:02

sisi2



Merci Peter pour votre aide.
Mais que voulez vous dire svp par "je ne vois pas une issue positive? ", voulez-vous dire que notre séparation sera définitive?

4Retour proche? Empty Re: Retour proche? Lun 31 Déc - 11:52

PeterAdmin


Admin

en effet, il ne sera pas envisageable de redémarrer une relation stable et durable

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum