PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Ven 4 Jan - 18:51

pomme



bonsoir peter

je m'appelle delphine, je suis née le 26/09/77. je suis mariée avec didier né le 23/06/70 depuis 6 ans. il y a 6 ans, j'ai fais la connaissance d'un collègue de mon mari qui s'appelle christophe 29 ans. on a eu le coup de foudre mais aucune relation possible car tous les deux en couple. j'ai perdu christophe de vue et je l'ai recroisé il ya 1 an. il avait quitté sa femme et était avec une autre. depuis plus de nouvelles. que voyez vous par rapport à chritophe?

merci de votre réponse

2sentimental Empty Re: sentimental Lun 7 Jan - 14:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental des doutes mais aussi les hésitations concernant les sentiments que vous pouvez ressentir mais aussi sur votre propre développement.

En effet, concernant Christophe, je remarquais qu'il sera très difficilement envisageable de pouvoir générer une relation intime stable et durable car tout simplement aujourd'hui vous ne ressentez pas tout à fait les mêmes attentes concernant la relation sentimentale.

Mais si je perçois certaines affinités vous vous apercevrez assez rapidement notamment pour la saison de l'hiver que cet homme ne pourra pas vous procurer les moyens de vous épanouir au plan affectif, il ne faudra donc pas vous attendre à un rapprochement intime.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3sentimental Empty sentimental Lun 7 Jan - 16:15

pomme



bonjour peter

j'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie.

je voudrais savoir si on a droit qu'à une seule question gratuite?

meilleurs voeux.

a bientôt.

pomme

4sentimental Empty Re: sentimental Lun 7 Jan - 16:32

PeterAdmin


Admin

oui en effet chaque personne a droit à une question gratuite, si vous désirez plus de détails ou bien me poser une autre question il vous suffira de choisir la formule qui vous convient sur mon site :-)

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum