PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maison en vente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maison en vente Empty maison en vente Jeu 10 Jan - 12:48

soleilsud



Bonjour Peter,

Je vous ai laissé mes infos perso en MP.

Ma maison est en vente depuis plusieurs mois, les visites reprennent bien en ce moment.
Voyez vous une période pour sa vente ? Cela devient urgent.

Merci beaucoup.

2maison en vente Empty Re: maison en vente Ven 11 Jan - 11:00

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan immobilier une évolution favorable notamment durant la période du printemps concernant les visites mais également de l'intérêt pour votre bien immobilier.

Je perçois en effet que la fin de la saison du printemps vous permettra de vous rapprocher auprès d'un couple qui sera très intéressé par votre bien, celui-ci entamera des démarches pour concrétiser cette vente dans les semaines qui suivront.

Cependant, je perçois contretemps ou un blocage qui pourrait faire traîner les choses en longueur et je vous vois préoccuper à ce sujet.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3maison en vente Empty Re: maison en vente Ven 11 Jan - 14:06

soleilsud



Excusez moi de vous demandez cette précision mais, la démarche du couple aboutira? ils l'acheteront??
Car j'ai actuellement un jeune couple qui effectue les démarchent aupres de leur banque pour notre maison.
Merci pour votre temps et votre aide, je vous tiendrais informé de la suite des évenements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum