PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

évolution de cette relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1évolution de  cette relation Empty évolution de cette relation Jeu 17 Jan - 15:21

vanille



bonjour PETER PAN, Depuis 6mois j'ai rencontré un homme, cette relation me se'mble incertaine, je voudrais savoir, si, avec cette personne, si je peux construire un avenir et des projets avec lui, a-t-il des sentiments sincères sont ils partagés? je vous remercie de l'attention que vous voulez bien porter à cette question. Sincères salutations VANILLE

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif, certaines hésitations mais aussi une grande appréhension de révéler une petite instabilité dans vos échanges.

Cependant, j'ai l'impression que cet homme soit malhonnête avec vous, je ne perçois pas de mensonges ni de volonté de manipulation. Cela dit, je remarque que vous n'avez pas forcément tous les deux la même équivalence concernant vos sentiments.

Pour cette raison, il sera difficilement envisageable pour vous de construire relation stable et durable vous aurez l'occasion de vous en apercevoir concrètement dès la saison du printemps. Cela dit, la saison d'été marquera un très fort développement sentimental pour vous.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3évolution de  cette relation Empty réponse à votre prédiction Jeu 17 Jan - 21:24

vanille



bonsoir Peter pan
petit doute sur la phrase "cependant, j'ai l'impression que cet homme soit malhonnéte avec vous"
avez-vous oublié une négation dans la phrase c'est à dire que vous ne voyez pas cet homme malhonnéte.
VOUS ME VOYEZ AU PRINTEMPS que je prendrais conscience, que avec cet homme, il n' y aura aucune stabilité possible, par contre vous me voyez en été une satisfaction sentimentale, est-ce avec lui, ou avec un autre partenaire?
Ces deux points se condredisent, pourriez-vous développer
je vous remercie bonne soirée Vanille

vanille



vanille a écrit:bonsoir Peter pan
petit doute sur la phrase "cependant, j'ai l'impression que cet homme soit malhonnéte avec vous"
avez-vous oublié une négation dans la phrase c'est à dire que vous ne voyez pas cet homme malhonnéte.
VOUS ME VOYEZ AU PRINTEMPS que je prendrais conscience, que avec cet homme, il n' y aura aucune stabilité possible, par contre vous me voyez en été une satisfaction sentimentale, est-ce avec lui, ou avec un autre partenaire?
Ces deux points se condredisent, pourriez-vous développer
je vous remercie bonne soirée Vanille

5évolution de  cette relation Empty Re: évolution de cette relation Lun 11 Fév - 10:44

PeterAdmin


Admin

Pour cette raison, il sera difficilement envisageable pour vous de construire relation stable et durable vous aurez l'occasion de vous en apercevoir concrètement dès la saison du printemps

Pour le reste, il s'agira d'une autre personne

http://www.petervoyance.com

6évolution de  cette relation Empty rupture Lun 11 Fév - 17:46

vanille



bonsoir Peter pan, merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je n'ai pas attendu le moi de mars, pour m'apercevoir, que cet homme n'était pas pour moi. Je viens de rompre, et cela ne lui a fait aucun effet, donc il n'avait pa de sentiments pour moi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre confiance, bien à vous Vanille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum