PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vais avoir des nouvelles de mon ami de coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kydyma



voilà en relation depuis 10 ans sans vie commune, j'ai reçu le dernier message le jour de mon anniversaire mon ami de coeur, Stéphane(06/12/1962), il me disait avoir un gros soucis depuis je ne reçois plus de nouvelles et je ne sais plus le joindre, ma question va t il trouver une façon de me joindre...
merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif des doutes mais aussi les hésitations concernant cette situation car en effet cette absence de contacts va encore se prolonger.

Cependant, je perçois que la fin de la saison de l'été vous permettra d'effectuer un certain rapprochement qui aura lieu a priori par écrit lorsque vous serez sur votre milieu professionnel. Sachez tout de même que son intention n'est pas forcément de se rapprocher de vous immédiatement.

Par ailleurs, je perçois que dans les mois qui viendront et sera tout de même très difficilement envisageable de pouvoir réunir afin de construire une relation stable et durable au sein de laquelle vous pourriez tous les deux vous épanouir avec simplicité.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3vais avoir des nouvelles de mon ami de coeur Empty merci Lun 28 Jan - 18:05

kydyma



MERCI de vos précisions, je vais donc patienter en souhaitant que rien ne lui soit arrivé de grave, qui justifierait le silence actuel et l'impossibilité de le joindre
Je vous tiendrai informé de l'évolution de votre voyance quoique en vous lisant j'ai encore quelques mois d'impatience a subir, j'espère en avoir suffisamment
je vous souhaite le meilleur du monde
kydyma(karin)

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum