PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION SENTIMENTALE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUESTION SENTIMENTALE Empty QUESTION SENTIMENTALE Ven 1 Fév - 13:18

elena121



Bonjour, ou plutôt rebonjour Smile

Je m'appelle natacha et je suis née le 21/09/1992. Je suis sortie pendant trois ans avec un garçon nommé lylian né le 22/04/1992. Séparés depuis cinq mois, je souhaiterais savoir si nous allons ressortir ensemble ou non?

Merci d'avance.

2QUESTION SENTIMENTALE Empty Re: QUESTION SENTIMENTALE Ven 1 Fév - 15:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental le besoin d'effectuer un bilan personnel qui mettra en oeuvre les erreurs commises par le passé mais aussi les doutes et les hésitations que vous pouvez encore ressentir aujourd'hui.

Je vois que la période du printemps vous permettra d'améliorer vos échanges contacts qui sera propice à la création d'un équilibre sain mais aussi stable ce qui vous fera du bien.

Cependant je remarque qu'aujourd'hui vous ne ressentez plus tout à fait la même intensité de sentiments pour l'autre ce qui vous empêche d'avancer dans la même direction au même rythme. D'ailleurs, je remarque qu'à la fin de la saison du printemps vous pourriez vous rapprocher les personnes qui vous séduira beaucoup il sera plus grand que vous avec les cheveux courts d'une couleur foncée.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3QUESTION SENTIMENTALE Empty compréhension reponse :) Ven 1 Fév - 16:13

elena121



Merci beaucoup pour votre message. Donc si j'ai bien compris je vais ressortir avec lui au printemps mais face à un certain déséquilibre et à moins de sentiments que prévu de ma part je vais aller vers un nouveau garçon. C'est cela ? Merci pour tout, je vous ferais un retour dans quelques mois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum