PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grossesse souhaitee

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grossesse souhaitee Empty grossesse souhaitee Mar 5 Fév - 22:28

ceben



Bonsoir, nous sommes en essai d'un deuxieme enfant depuis deux ans et je souhaiterais savoir si on aura un deuxieme enfant et si ce sera pour bientot. Je m'appelle celine et je suis nee le 10 janvier 1982. Mon mari s' appelle benjamin et est ne le 30 decembre 1979. Merci pour votre aide et votre honnetete. Bonne soiree

2grossesse souhaitee Empty Re: grossesse souhaitee Mer 6 Fév - 14:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan maternel beaucoup de lenteur qui pourront engendrer chez vous une forme de réception mais aussi l'impression de subir les événements.

Je ne perçois pas à la concrétisation d'une grossesse durant l'année 2013, comme je l'évoquais plus haut je remarque que les délais sont extrêmement prolongés, il n'est pas d'actualité pour vous d'établir la conception d'un nouvel enfant.

Je vois que vous pourriez ressentir à ce sujet une forte déception au début la saison de l'été comme si vous perdez patience comme si vous deviez remanier votre idéal familial.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3grossesse souhaitee Empty Reponse Jeu 7 Fév - 10:55

ceben



Bonjour, tout d' abord, je vous remercie pour votre rréponse rapide. Cependant, je suis déçue car ma question principale était de savoir si on aurait un deuxième enfant, même si ce n' est pas cette année. Merci pour ce que vous faites et à bientôt de vous lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum