PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon mariage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon mariage Empty Mon mariage Ven 8 Fév - 23:31

acia



Bonsoir Monsieur
Je voudrais savoir si je vais reprendre la vie conjugale avec mon mari ,dans notre maison
Patricia
18/05/1961
Je vous remercie
Cordialement

2Mon mariage Empty Re: Mon mariage Lun 11 Fév - 15:26

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une forte instabilité car pour le moment je remarque que vous ne disposez pas encore de tous les moyens pour atteindre votre objectif mais cela n'est qu'une question de temps.

La saison du printemps vous permettra de rétablir un équilibre stable au sein de votre relation, je vois qu'il faudra améliorer votre communication pour que vous puissiez vous comprendre afin d'avancer dans la même direction au même rythme tout en évitant les sources de frustration.

Je vois que le début de la saison de l'été vous permettra d'envisager de nouvelles perspectives ce qui vous donnera beaucoup d'énergie positive mais aussi l'opportunité de créer de nouveaux projets de nouvelles envies au plan affectif vous vivrez cela comme un nouvel élan

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Mon mariage Empty merci Dim 17 Fév - 21:45

acia



bonsoir
merci de m'avoir répondu ,je vous ferais part de la suite de mon parcours
cordialement

4Mon mariage Empty Re: Mon mariage Lun 18 Fév - 10:49

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum