PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix sentimental!! suis perdue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix sentimental!! suis perdue Empty choix sentimental!! suis perdue Mer 13 Fév - 17:15

catherine59



bonjour, je suis catherine née le 08 08 1965
tout d abord merci pour votre investissement gratuit

je suis perdue

pendant presque 5 ans, j etais avec dominique né le 18 mars 1960. j ai decidé de faire une pause, je suis partie le 31 aout dernier, ça fait donc 6 mois

je suis repartie vivre chez moi, seule

notre relation ne me satisfaisait plus, et j ai rencontre, il y a 9 mois, marc né le 22 janvier 1959
dominique aimerait que nous repartions sur de meilleures bases, mais moi, j ai peur de faire le mauvais choix
a savoir, le quitter definitivement pour vivre ma relation avec marc pleinement, ou retourner vers dominique?

j ai trop peur, de faire a nouveau, les mauvais choix Crying or Very sad

un enorme merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de frustration car vous ne parviendrez pas dans les prochaines semaines à évoluer comme vous le voudriez.

Cependant, je remarque que la saison du printemps symbolisera pour vous une saison de reconstruction au sein de laquelle il ne sera pas forcément facile pour vous d'effectuer une distinction entre les deux hommes que vous avez évoqués.

Cela dit, je perçois un rapprochement prononcé auprès de Dominique qui pourra vous procurer une stabilité plus prononcée vous remarquerez une distinction au sein des sentiments qu'il peut ressentir à votre sujet.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

catherine59



bonjour peter

merci pour votre reponse rapide, je vous tiendrais au courant, bonne fin de semaine , merci encore Wink

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum