PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avoir un enfant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avoir un enfant Empty avoir un enfant Dim 17 Fév - 15:29

slaydi



Bonjour peter
Je m'appelle Yolande et je suis en traitement pour une fécondation in vitro ( c'est ma 3ème tentatives)
Et j'aurais aimer savoir si elle va aboutir a une naissance. Je suis nee le 7/03/84 et mon conjoint s'appelle Nicolas né le 28/11/80
Merci d'avance pour votre réponse.

2avoir un enfant Empty Re: avoir un enfant Lun 18 Fév - 10:54

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan maternel le besoin de concrétiser votre projet afin de prendre une nouvelle direction au sein de votre sphère privée car vous pourriez avoir petite sensation de tourner en rond.

Cependant, je vois que les prochains mois vous feront ressentir beaucoup plus de facilité puisque je perçois au printemps une nouvelle opportunité afin de faire évoluer votre projet car au début de la saison de l'été vous allez vivre un nouvel élan.

J'aurais tendance à dire que cette fois-ci vous aurez beaucoup plus de chances afin de concrétiser cette grossesse bien que je puisse voir également une instabilité récurrente à laquelle il faudra prêter énormément attention.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avoir un enfant Empty retour prédiction Jeu 28 Mar - 9:55

slaydi



Bonjour peter
J'espère que vous allez bien? Moi ça pourrait aller mieu.
J'ai eu les résultats de ma 3ème tentative fécondation in vitro qui est négatif, d'après le rdv téléphonique qu'on a eu ensemble je pensais fortement que ça aller prendre. Cependant j'ai eu 2 embryons congelés, ce que je n'avais jamais eu, vous dites dans votre message écrit que j'aurais plus de chance peut etre que ce sont les embryons?
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

4avoir un enfant Empty Re: avoir un enfant Jeu 28 Mar - 14:44

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir.
Concernant l'évolution de votre situation, je remarque que vous allez rentrer dans cette très bonne période que j'ai pu vous annoncer et qui vous permettra de développer votre projet avec plus de facilité malgré l'instabilité que vous pouvez subir.
Il ne faudra surtout pas hésiter à me transmettre de vos nouvelles, j'en serais ravi.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum