PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question domaine sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question domaine sentimental Empty question domaine sentimental Lun 18 Fév - 2:25

bluesky

bluesky

Bonjour Peter,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'aide et votre temps que vous mettez gracieusement à notre disposition... Very Happy

Après un retour de mon ex-compagnon dans ma vie l'espace de 4 mois, celui-ci a rompu et s'est remis avec la personne avec qui il avait entretenu auparavant une relation cahotique pendant près de deux ans.

Ma question est la suivante : leur relation va-t-elle durer ou puis-je espérer un retour de sa part (si oui, d'ici combien de temps ?)

Je vous envoie les informations en mp.

Merci beaucoup

2question domaine sentimental Empty Re: question domaine sentimental Lun 18 Fév - 11:12

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental quelque souci de communication qui pourront engendrer des doutes mais aussi des hésitations dans les semaines viendront.

En effet je remarque beaucoup d'instabilité dans la relation qu'il peut entretenir actuellement c'est la raison pour laquelle vous pourrez vous attendre à un rapprochement qui effectuera durant la saison du printemps car dès le mois de mars votre communication s'améliorera.

Je vois que la fin de la saison du printemps vous permettra de vous retrouver pour vivre un nouveau départ car même si je vois beaucoup d'affinités et de points communs entre vous je vois également quelques difficultés de compréhension qu'il faudra absolument améliorer pour avancer dans la même direction au même rythme.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question domaine sentimental Empty Re: question domaine sentimental Lun 18 Fév - 11:48

bluesky

bluesky

bonjour Peter

je peux déjà vous répondre d'ores et déjà à votre retour... Surprised

quelque souci de communication qui pourront engendrer des doutes mais aussi des hésitations dans les semaines viendront.

actuellement il n'y a aucune communication entre nous... il a une relation avec elle, donc je m'efface et je ne lui adresse aucun message ni ne le contacte par téléphone... en bref, je lui laisse vivre sa relation.

En effet je remarque beaucoup d'instabilité dans la relation qu'il peut entretenir actuellement c'est la raison pour laquelle vous pourrez vous attendre à un rapprochement qui effectuera durant la saison du printemps car dès le mois de mars votre communication s'améliorera.

en ce qui concerne le rapprochement qui s'effectuera, je pense que c'est ce qui risque d'arriver si ca ne va pas entre eux... peut être se rendra t il compte qu'il a fait une énorme erreur en me quittant pour retourner avec elle... ce que je crains c'est qu'il recommence par la suite... qu'il revienne et qu'il reparte... Embarassed

Je vois que la fin de la saison du printemps vous permettra de vous retrouver pour vivre un nouveau départ car même si je vois beaucoup d'affinités et de points communs entre vous je vois également quelques difficultés de compréhension qu'il faudra absolument améliorer pour avancer dans la même direction au même rythme.

j'espère que cette fois-ci (si je décide de le pardonner encore une fois), c'est que ce sera pour de bon... sunny

merci à vous pour la rapidité et je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Je vous souhaite une excellente journée.

4question domaine sentimental Empty Re: question domaine sentimental Lun 18 Fév - 11:52

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

bluesky

bluesky

Bonjour Peter


[quote]En effet je remarque beaucoup d'instabilité dans la relation qu'il peut entretenir actuellement c'est la raison pour laquelle vous pourrez vous attendre à un rapprochement qui effectuera durant la saison du printemps car dès le mois de mars votre communication s'améliorera.[quote]

je sais que le mois de mars n'est pas encore terminé mais je n'ai toujours aucune nouvelle de sa part Mad

PeterAdmin


Admin

Sachez que j'eesaie toujours de vous donner un point de repère mais parfois il peut y avoir un peu d'avance ou de retards. Cependant le réel rapprochement est prévu pour le printemps, cela ne devrait plus trop,tarder :-)
Pensez à améliorer vos échanges car ceci est toujours significatif d'ouverture Very Happy

http://www.petervoyance.com

PeterAdmin


Admin

Very Happy , si vous désirez plus de détails et approfondir votre situation n'hésitez pas à me contacter, nous ferons un point complet qui vous permettra de vous situer pleinement

http://www.petervoyance.com

bluesky

bluesky

Cependant le réel rapprochement est prévu pour le printemps, cela ne devrait plus trop,tarder :-)
oui j'avais gardé ca en mémoire également pour le printemps mais vous savez que l'on voudrait toujours que ca aille plus vite que la musique Very Happy mais nous sommes au tout début du printemps et que le printemps dure 3 mois Very Happy
Pensez à améliorer vos échanges car ceci est toujours significatif d'ouverture
pas toujours facile avec lui car il n'aime pas qu'on lui fasse des remarques même si elles sont justifiées... mais parfois pour avancer c'est nécessaire...
merci à vous... je vous tiendrais au courant ...

bluesky

bluesky

Very Happy , si vous désirez plus de détails et approfondir votre situation n'hésitez pas à me contacter, nous ferons un point complet qui vous permettra de vous situer pleinement
Je n'y manquerais pas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum