PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoir confiance?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avoir confiance? Empty Avoir confiance? Mar 19 Fév - 9:30

SHIVA06



Bonjour Peter Smile

Je m'appelle Brigitte née le 22/12/1961
et mon ami avec qui je vis Patrick né le 03/04/1963.

Voilà j'ai beaucoup de mal à faire confiance à mon ami suite à une expérience douloureuse dans le passé (je précise pas avec lui)
.
En ce moment je me pose des questions sur les rapports qu'il pourrait éventuellement avoir avec une collègue de travail dénommé Claudie.

Pouvez vous me dire si j'ai raison ou pas de m’inquiéter?
Ou si je dois lui faire confiance?

Merci pour votre réponse

2Avoir confiance? Empty Re: Avoir confiance? Mer 20 Fév - 10:19

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif qui mettra en valeur une sensation de solitude, certains blocages qui accentuent une instabilité dans un votre relation.

Je ne perçois pas que votre conjoint entretienne une relation extraconjugale, je ne levois pas ressentir des sentiments pour une autre personne actuellement, votre sentiment ne peut être justifié par son action.

Je ne vous alerter sur le fait que vous allez ressentir dans les prochaines semaines de souci de communication qui vous empêche de vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme il faut absolument effectuer un effort là-dessus pour éviter les tensions.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum