PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour nouvelle parmis vous, je me permet une petite question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

liloupass



Bonjour

L'homme de mes pensées est dans sa "caverne". Du jour au lendemain il est rentré dans un grand silence qui dure depuis 2 mois à ce jour, alors que la veille il était très investi..
Je souhaiterai savoir s'il va sortir de son silence afin de sauver notre histoire ?

merci je vous donne les infos en mp

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une solitude affective qui mettra en valeur des doutes puis des hésitations cas actuellement votre situation reste bloquée.

En effet, je remarque immédiatement le souci de communication de rencontrer qu'ils peuvent être dus à une baisse de moral le concernant, je remarque aussi ce qui peut expliquer une sensation de tourner en rond le fait qu'il puisse se rétracter car il ne voit pas de perspectives d'avenir auprès de vous.

Je vois que la communication restera très délicate dans les semaines qui viendront je vois de fortes difficultés de compréhension entre vous qui vous empêcheront d'avancer dans la même direction au même rythme. N'attendez pas forcément que les choses viennent de lui vous gagnerez du temps.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3bonjour nouvelle parmis vous, je me permet une petite question sentimentale Empty merci pour votre réponse Jeu 7 Mar - 21:16

liloupass



Bonsoir

Merci pour votre réponse, vous avez bien cerné la situation.
Vous dites le concernant : une sensation de tourner en rond le fait qu'il puisse se rétracter car il ne voit pas de perspectives d'avenir auprès de vous ==> c'est tout à fait ça, il écoute ses peurs plutôt que ses vraies envies. Il m'a déjà dit qu'il avait peur, qu'il se sentait pas prêt justement à cause de cette peur..

Vous dites : N'attendez pas forcément que les choses viennent de lui vous gagnerez du temps.

exactement, je dois faire en sorte de le rassurer car de lui même il ne fera rien.

Merci beaucoup

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum