PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour besoin d'aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour besoin d'aide Empty Bonjour besoin d'aide Sam 2 Mar - 20:20

myriam15



Pour commencer je tiens a vous dire que c'est très généreux de faire sa gratuitement, et de donner de votre temps. Je suis née le 2/12/1994 et je m’appelle Manon Boutréa. J’étais en couple avec Kemal Usein née le 03/12/1993. Malheureusement depuis Octobre 2012 il ma quittée a cause de la distance qui nous séparais depuis quel que temps. Il a couper contacte avec moi depuis 2 semaines. Je l'aime beaucoup et je souffre beaucoup. Et lui il est maintenant avec une nouvelle copine, et quand il me parle il me parle très méchamment. Ma question est : Vas t-il vouloir ce remettre en couple avec moi un jour ?
Merci beaucoup a bientôt Smile

2Bonjour besoin d'aide Empty Re: Bonjour besoin d'aide Lun 4 Mar - 9:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif beaucoup de doutes concernant cette situation au plan intérieur mais qui en même temps vous fera grandir.

Je ne perçois pas de rapprochement dans les semaines qui viendront qui pourrait vous permettre de redémarrer une relation stable et durable comme vous pouvez l'envisager car aujourd'hui vous ne ressentez plus l'un pour l'autre la même intensité de sentiments.

Sachez cependant que cela n'est pas forcément négatif puisque je perçois au début de la saison de l'été une nouvelle opportunité au plan sentimental qui vous permettra de prendre un nouveau départ, cela sera symbolique de renaissance à vos yeux

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum