PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question affective

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question affective Empty Question affective Jeu 7 Mar - 10:48

thetys



Bonjour Peter,

Je viens vous remercier pour vos ressentis de 2012 qui se sont avérés vrais.
Je n'ai plus eu des nouvelles de mon ex avec lequel j'avais rompu, j'ai effectivement rencontré quelqu'un en juillet mais qui a du partir précipitamment dans un autre pays à cause de son travail.
J'ai amèrement vécu l'année 2012 que je perds depuis le gout d'une vie à deux. J'ai été blessée, trahis, mentis, et mon coeur saigne toujours.
Je sais que j'ai pas de chance pour une vie à deux et que cette année également je serai seule. Va t-il arriver un jour, même dans 10 ans, que je retrouve la paix du coeur et vive une relation agréable avec quelqu'un de jeune, de célibataire et avec qui je partagerai tant soit peu des moments agréable?
Il est vrai que je ne pourrai plus faire confiance et aimer comme je l'ai fait dans le passé. Il est de même vrai que je ne pourrai plus éprouver de sentiment à l'égard d'un homme car ma carapace a pris le dessus et elle restera t-elle. J'aurai toujours le coeur partagé entre incertitude essai. Je ne crois plus au mariage, ni au bonheur, je ne veux pas de relation comme dans les contes de fées. Juste quelqu'un à l'avenir avec qui je partagerai de temps en temps de mon temps.

Vous en remerciant une fois de plus et vous souhaitant agréable journée.

2Question affective Empty Re: Question affective Jeu 7 Mar - 11:31

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum