PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Sam 9 Mar - 22:58

linda13



Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai une relation avec un homme depuis un peu plus de 2 ans, elle est épisodique.
Depuis bientôt 2 mois après son appel, je l'ai rappelé et il n'a plus rappelé depuis. Le grand silence.
J'aimerai savoir si cette relation va redémarrer et déboucher sur une relation constructive dans le cas où il me rappelle?
Je ne sais plus quoi penser car c'est cyclique, enfin on se voit peu.
Je vous remercie de m'aider à y voir clair.
Je vous souhaite un bon week-end.

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Mar 12 Mar - 9:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif de fortes difficultés de communications qui représenteront le barrage principal afin que vous puissiez vous réunir et établir cette relation stable et durable que vous souhaitez.

En effet, je remarque immédiatement que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiments l'un pour et que cela n'évoluera pas sur le long terme. De part ce fait je ne perçois pas chez lui une forte volonté de se rapprocher de vous pour s'investir au sein de projets communs.

Cela dit, je remarque que l'année 2013 sera synonyme de mouvement, de changement au plan affectif ce qui vous procurera l'opportunité d'effectuer une prochaine rencontre d'autant plus intéressante pour la fin de la saison de l'été.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale Empty Re: question sentimentale Mar 12 Mar - 18:58

linda13



Peter bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris ma demande et ma question.
Même si j'espérais une réponse autre, je suis guère surprise.
J'espère tout de même que je ferais cette rencontre à la fin de l'été mais surtout qu'elle me permettra une stabilité.

Merci encore de votre générosité.

4question sentimentale Empty Re: question sentimentale Mar 12 Mar - 19:00

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum