PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Lun 11 Mar - 23:04

meline21



bonsoir

et merci de votre disponibiliter..

je voudrais savoir comment aller èvoluer ma relation
avec le père de mes enfants? Dont j'envoie les infos en mp

merci encore
et belle soirèe Very Happy

2sentimental Empty Re: sentimental Mar 12 Mar - 10:16

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de tourner rond qui mettra en évidence une frustration car vous ne pouvez pas contrôler la situation.

Je vois que votre priorité se situera au plan de la communication, il sera primordial pour vous de l'améliorer afin que vous puissiez vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme car aujourd'hui il est très difficile de vous projeter ensemble.

Je remarque que vos sentiments pourraient être affectés mais la saison du printemps vous permettra de prendre une nouvelle direction bien que cela ne s'annonce pas facile, je vois un nouveau souffle s'établir mais n'oubliez surtout pas que cela viendra de l'amélioration de vos échanges.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3sentimental Empty merci Mar 12 Mar - 19:38

meline21



alor
en fait nous avons etais 11ans en couple. puis sèparer il y à 4ANS ,plus de visuel ,plus aucun rapport ,il ce contenter de prendre ,nos enfants comme les tribunaux la dècider,il est rentrer dans une dèprèssion durant 4ANS ce qui na pas aider au dialogue.. et il y à 2mois il est revenu ma ouvert son coeur et notre histoir à repris,seulement j'avais lacher prise et me rend compte aujourdhui que je doute,il est gentille et avenant sa vien de moi qui ne c'est plus ce qsue je veut.. par contre le dialogue et prèsent on ce parlent beaucoup ,c'est vrai que parfois je me sent mal car j'ai des choses à lui repprocher et peur de lui dire clairement car peur de le faire souffrir. mais je fini par lui dire. en ce moment j'ai pris mes distances et lui et dit pourquoi,comme je me douter il est tres mal et tous ceci fait souffrir tous le monde,nos enfants ,lui et moi car je c'est plus ou j'en suis.... j'ai dècider d'attendre de ce voir et en pârler avnt de stiper ou non. donc pour toi sa vas s'arranger?? je suis voyante ,et je savais qu'il aller revenir,aujourdhui mles doutes prennent le dessu sur mles ressentis j'ai besoin d'aide merci encore pour tous.. belle soirèe

4sentimental Empty Re: sentimental Mar 12 Mar - 20:09

PeterAdmin


Admin

Je remarque que vos sentiments pourraient être affectés mais la saison du printemps vous permettra de prendre une nouvelle direction bien que cela ne s'annonce pas facile, je vois un nouveau souffle s'établir mais n'oubliez surtout pas que cela viendra de l'amélioration de vos échanges.

Very Happy

http://www.petervoyance.com

5sentimental Empty merci Mar 12 Mar - 20:17

meline21



le printemp approche.. J'ècoute ma petite voie qui jusqu'à present ne ma jamais dessu..je pense aussi que l'on vas devoir parler et parler et parler. Je lui et expliquer mes doutes et le faot d'avoir besoind e temp que je n'entamerais rien cette annèe car pas le bon moment.je le sent pas !! merci je vous tiendrais au courant et ferais un retour des ce printemp..
bonne soirèe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» SENTIMENTAL
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum