PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour affectif possible?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour affectif possible? Empty Retour affectif possible? Mer 13 Mar - 15:15

Lomiss



Bonjour Peter, Je m appelle charlotte née le 08/02/1993. Maxime le 08/06/1991. Va t il revenir?

2Retour affectif possible? Empty Re: Retour affectif possible? Jeu 14 Mar - 17:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de tourner rond qui mettra en évidence une frustration car vous ne pouvez pas contrôler la situation.

Je vois que votre priorité se situera au plan de la communication, il sera primordial pour vous de l'améliorer afin que vous puissiez vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme car aujourd'hui il est très difficile de vous projeter ensemble.

Je remarque que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiment ce qui vous empêchera de construire des bases solides pour vous projeter dans l'avenir, cette notion d'engagement ne pourra pas évoluer. Je ne vois pas de reprise dans l'immédiat.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Retour affectif possible? Empty retour possible? Sam 16 Mar - 19:38

Lomiss



Merci pour vos prediction, Donc si j'ai bien compris il va revenir, mais nous ne pourront pas envisager de sortir ensemble?
Bon weekend

4Retour affectif possible? Empty Re: Retour affectif possible? Mar 19 Mar - 8:42

PeterAdmin


Admin

"Je remarque que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiment ce qui vous empêchera de construire des bases solides pour vous projeter dans l'avenir, cette notion d'engagement ne pourra pas évoluer. Je ne vois pas de reprise dans l'immédiat."

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum