PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale  Empty Question sentimentale Dim 17 Mar - 13:49

Yasmine Jasmine



Bonjour Mr Peter ,

c'est Yasmine j'ai 27 ans je suis née le 20/09/1985 , c'est derniers temps j'ai vécus une déception amoureuse mon Mec ( Abderrezak Oubaziz 03/06/1984) m'a quitté sans que je sache la raison franchement je vis mal cette situation je suis toujours amoureuse de lui et je pense énormément à lui , le seul soucis c'est que lui ne cherche même pas après moi et a chaque fois que j'essaye de le contacter pour avoir des explications mais sa réponse est toujours que il a des problèmes , alors moi je suis toujours dans les doutes je ne sais pas vraiment si il a repris avec son ex ou bien il ne preuve aucun sentiment envers moi! si je suis là c'est pour vous demander de m'aider et de me dire a ce que il pense a moi ou bien il ma oublier et qu'elle est la raison qui la peausser a me quitté !
Merci d'avance

2Question sentimentale  Empty Re: Question sentimentale Mar 19 Mar - 8:47

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental le besoin de prendre votre temps afin d'analyser votre relation pour en ressortir quelque chose de constructif.

En effet je vois clairement que vous ne ressentez pas les mêmes sentiments l'un pour l'autre mais aussi beaucoup de soucis de communications qui vous empêcheront de vous comprendre et d'avancer dans la même direction au même rythme.

Je ne vois pas de reprise de relation cependant vous aurez l'occasion de faire une nouvelle rencontre qui sera beaucoup plus intéressante et qui correspondra d'autant plus à vos besoin lors de la saison de l'été.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum