PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Mar 19 Mar - 11:24

valivalou



bonjour je m'appelle Valérie
j'aimerais savoir ce qui va advenir de ma relation avec Pierrick
je vous envoie les prénoms noms et dates de naissance par mp
merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question

valivalou



comme je ne parviens pas à vous envoyer de mp, voici nos informations
Valérie Rouxel - 17/10/1964
Pierrick Anezot - 20/07/1967
Cordialement

3avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Mar 19 Mar - 13:48

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental le besoin de prendre votre temps car vous pourriez ressentir certains blocages qui accentuent quelques doutes en vous.

De part ce fait je remarque que la saison du printemps vous procurera l'opportunité de redessiner les contours de votre relation afin que chacun puisse s'épanouir avec simplicité c'est la raison pour laquelle il vous faudra vous ouvrir l'un à l'autre. La tache ne s'annonce pas facile.

Je perçois que vous n'avez pas la même conception du long terme mais cela devrait s'estomper dans les prochaines semaines et vous permettre de vivre un nouvel élan dès le début de la saison de l'été.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

4avenir sentimental Empty des doutes Mar 19 Mar - 13:51

valivalou



merci pour cette réponse si rapide
cependant, je suis interloquée car nous sommes en train de vivre notre séparation.
Cordialement

5avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Mar 19 Mar - 13:53

PeterAdmin


Admin

Bien entendu c'est la raison pour laquelle je vous ai dis ceci:

De part ce fait je remarque que la saison du printemps vous procurera l'opportunité de redessiner les contours de votre relation afin que chacun puisse s'épanouir avec simplicité c'est la raison pour laquelle il vous faudra vous ouvrir l'un à l'autre. La tache ne s'annonce pas facile.

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum