PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Dim 24 Mar - 15:29

domid60



Bonjour je m'appelle Dominique je suis née le 28.01.1966. et j'aimerais connaitre mon avenir sentimental car mon couple part à la dérive et je reve de revoir mon 1er amour Jean francois né en mai 1967
.Merci pour votre aide Very Happy

2avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Lun 25 Mar - 11:11

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensations de solitude affective mais aussi de frustration comme si vous n'étiez pas reconnu à votre juste valeur affective ce qui vous empêche de vous développer avec sérénité.

Je vois que la saison de l'été marquera une belle période de développement, vous pourriez avoir une amélioration de vos échanges avec Jean-François mais je remarque imédiatement une limite à cette relation car vous n'avez pas du tout les mêmes projets sur le long terme ce qui marquera l'obstacle principal.

Vous pourriez ressentir des doutes mais aussi des hésitations car vous aurez cette impression d'avoir idéaliser certaines possibilités auprès de lui. Il sera très difficile d'installer un équilibre stable. Cette année vous bouleversera.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Lun 25 Mar - 19:44

domid60



Merci pour votre temps passé sur ma question mais il y a un probleme je suis marié avec P né le 11.12.1963 et je n'ai aucune nouvelle de Jean Francois .Vais je le revoir Jean Francois et mon mariage va-t-il durer?Encore merci pour votre aide.

4avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Lun 25 Mar - 19:50

PeterAdmin


Admin

Bonsoir,

concernant Jean-François,, voici ce que j'ai pu vous dire :

"Vous pourriez ressentir des doutes mais aussi des hésitations car vous aurez cette impression d'avoir idéaliser certaines possibilités auprès de lui. Il sera très difficile d'installer un équilibre stable."
je ne perçois pas de concrétisation auprès de lui.
Cependant comme j'ai pu vous l'indiquer la saison de l'été marquera une période de développement très positive dont vous saurez profiter dans votre sphère privée

à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum