PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vie amoureuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vie amoureuse Empty vie amoureuse Mar 26 Mar - 10:29

hudsonfio



Bonjour Peter,

Je suis en plein tourment affective, amoureuse d'un certain Gilles qui me dis ne pas avoir de sentiments d'amour pour moi, et que nous n'avons peu de choses en commun... nous ne sommes rencontrés le 11 décembre 2011 et depuis il y a des hauts et des bas, je l'ai vu pour la dernière fois il y 2 semaines, et je fais tout mon possible pour ne pas lui donner de nouvelles, dur pour moi! Je voulais savoir si il y a un avenir possible entre nous.

je suis née le 23 janvier 1968 en Angleterre, Gilles est né le 30 avril 1969.

Merci de votre réponse,

Fiona

2vie amoureuse Empty Re: vie amoureuse Mar 26 Mar - 15:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travaille sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une source de blocage importante qui ne pourra pas être résolue puisqu'il s'agira des sentiments que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre.

En effet je vois clairement qu'il manque cette intensité pour que vous puissiez gérer une relation stable et durable comme vous le voudriez, cela ne pourra pas évoluer malgré le fait que vous puissiez avoir certaines affinités.

Je ne perçois pas d'évolution favorable auprès de cette personne, vous remarquerez d'ailleurs après qu'une certaine forme de distance s'installera Laura, clairement votre avenir ne se situe pas auprès de lui puisque vous aurez l'occasion à la fin de la saison de l'été d'établir une relation radicalement différente avec une nouvelle personne.


Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum